Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

La chanson de Green Day qui ...

La chanson de Green Day :

Qui me fait penser à mon enfance : Basket Case

Qui me fait tripper : King For a Day

Qui me fait pleurer : Good Riddance

Qui me fait révolter : Whatsername

Que j'aime pour faire de la longboard : Governator

Qui me fait penser au guslin : Chump (idiot en Anglais ;))

Que j'aime écouter quand j'ai le cafard : Minority

Dont j'aime les paroles : Jesus Of Suburbia

Qui me fait "peur" : Letterbomb

Qui me donne envie de marcher plus vite (faut pas chercher) : Holiday

Qui me donne envie de casser la gueule à quelqu'un : St-Jimmy

Qui me fait penser à un truc bidul chouette qu'on arrivera jamais à expliqué : Brain Stew

Qui me fait penser aux après-midi entre copain : Longview

Que j'aimais pas et que j'ai appris à connaître et à aimer : Give me Novacaine

Qui donne de l'ambiance : American Idiot

Que j'aime pas trop : She

Qui me fait tout bizarre quand je regarde par la fenêtre de l'auto quand on rentre de quelque part un dimanche soir et qu'il fait chaud et qu'il y a le soleil rouge (ça non plus faut pas chercher) : When I Come Around

Qui me fait penser à Alexia : F.O.D.

Qui me fait penser à Anéa : Coming Clean

Qui me fait penser à Taïmi : Wake Me Up When September Ends

Qui me fait penser à la fin du monde : Hitchin' a Ride

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité