Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2006

St-Jimmy [traduction]

(ça me fait un peu penser à mon nom, ça ^^)

St J descends le long du chemin d'Alley
Le long du boulevard comme l'étui d'un revolver à la parade
Lumière d'une silhouette, il est insubordonné
Il vient à vous au compte de 1,2,3,4

Mon nom est Jimmy et vous feriez mieux de ne pas le porter
Le commando suicide dont votre maman parlait
Roi des 40 voleurs et je suis la pour représenter
L'épine dans le pied du gouvernement
Je suis le Saint patron du démenti avec une tête d'ange
Et un goût pour les cigarettes suicidaires et un petit sac de dope
Je suis le fil d'une pute et d'Edgar Allan Poe
Elevé dans la cité sous un halo lumineux
Le produit de la guerre et de la peur dont vous avez été les victimes
Est ce que vous me parlez ?
Mon nom est St Jimmy, fils d'un flingue
Je suis celui qui vient d'ailleurs
Je suis un tueur de jeunes, prenant du plaisir dans le culte de la vie de criminel
J'ai vraiment détesté le dire mais je vous l'ai dit
Alors fermez la avant que je vous tue tous les gars
Bienvenue au club et versez votre sang
Je suis le meneur des perdus et retrouvés
C'est une tragi-comédie
C'est S Jimmy et c'est mon nom
Et ne le portez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité