Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2006

Chump [traduction]

Chump, c'est une chanson de l'album Dookie sorti en 1993. C'est une de mes chansons préferées, avec Burnout (d'où le titre du blog). Pour certains mots, faut pas s'étonner : c'était les jeunes années, quand le groupe pouvait pas allignés deux mots sans dire un gros mot^^)

Je ne te connais pas
Mais je pense que je te hais
Tu es la raison de tous mes problèmes
C’est bizarre la façon dont tu es devenu
Mon pire ennemi
Et pourtant je n’ai jamais vu ta tronche
Peut être que ce n’est que de la jalousie
Mélangé à un esprit brutal
Une circonstance qui n’explique rien
Ou alors c’est juste que je suis con !
Tu es le petit nuage au dessus de ma tête
Et la grêle vient tout gâcher
Et s’écrase sur mon visage
Le mec magique
L’égocentrique mec en plastique
Et tu remets encore un petit nuage au dessus de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité