Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2006

Whatsername [traduction]

Je pensais que je courai après toi dans la rue
Puis ce n'est devenu qu'un rêve
J'ai mis du temps avant de brûler toutes les photographies
Elles est partie et j'ai pris un autre sentier
Je peux me souvenir du visage mais pas me rappeler le nom
Maintenant je veux savoir ce que watsername est devenu
Il semble qu'elle ai disparut sans laisser de traces
S'est elle mariée vieille, quel est son visage

Souviens toi, quoiqu'il arrive
Il semble qu'il y a une éternité
Les regrets ne servent à rien dans mon esprit
Elle est dans mon esprit, je dois l'avouer
Elle est dans mon esprit depuis si longtemps

Et dans la nuit la plus noire
Si ma mémoire ne me trahit pas
Je ne retournerai jamais dans le temps
T'oubliant, mais pas le temps

Whatsername, c'est en fait la fille que Jos (Jesus Of Suburbia) aimait, et celle-ci n'a "pas de nom". Il l'a appellé Whatsername. Pour une photo de la fille en question, faut regarder le clip de Boulevard Of Broken Dreams, et c'est la fille à gauche du bidon en flamme, mais on la voit pas très bien.

Jos, c'est un ado punk qui se rebelle (jos est un diminutif de Jesus Of Suburbia). Cette chanson est la plus importante de l'album American Idiot, et c'est la phrase clé : "Je suis le fils de la rage et de l'amour, le Jésus de la banlieue".

Voilà, suite au prochaine épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité