Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2006

Petite découverte : Prosthetic Head

J'avais pas encore jamais écouter Nimrod en entier, et j'ai découvert aujourd'hui Prosthetic Head, une chanson que j'aime beaucoup ! Je sais pas ce qui a eu quand je l'ai écoutée, ça a fait "TILT" pis je l'ai aimée !! Mais faut pas chercher...^^

Je te vois au bout de la ligne de front
Tu es une telle vision pour des yeux blessés, tu n’es qu’un suicide déguisé
Des yeux de plastique qui regardent au travers d’un crâne endolori
Il s’auto efface, quel est son visage ?
Tu t’efface toi-même si rapidement
Tu ne sais pas te calmer.

Tu as un excroissance qui doit être soignée
Comme la sévérité d’une douleur vive dans le cou
Tu peux la sentir mais pas la voir
Pas d’explication à donner parce que tu ne sais pas ce que c’est
Tu n’arrive pas à le dire

Et tu n’as aucune répartie
Eh toi, d’où tu viens comme ça?
Ta tête est remplie de plomb, tu es le fils d’un batard par consanguinité
Bien préparé, le sang rouge, tu es un mannequin
Au jour le jour, sans réponse, ne nie pas que tu es synthétique
Tu es pathétique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité