Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2006

Wake Me Up When September Ends [traduction]

731330317qi1

Trop trop belle chanson dédiée au père de Billie Joe mort en septembre 82

L'été est venu et est passé
L'innocent ne peut durer
Réveille moi quand septembre finira
Comme le temps que mon père a mis à mourir
Sept ans sont passés si vite
Réveille moi quand septembre finira

La pluie revient
Tombant des étoiles
Trempant une nouvelle fois ma souffrance
Devenant ceux que nous sommes
Comme les fragments restants de nos mémoires
Mais il n'oublie jamais ce que j'ai perdu
Réveille moi quand septembre finira

Faites sonner les cloches de nouveau
Comme nous le faisions quand le printemps commençait
Réveille moi quand septembre finira

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité