Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2006

American Idiot [traduction]

American Idiot est très critique envers l'Amérique de Bush. Ils détèste Bush et la guerre...et moi aussi je crois ^^

Je ne veux pas être un américain idiot
Je ne veux pas d'une nation sous l'influence des nouveaux médias
Peux tu entendre le son de l'hystérie ?
L'esprit subliminal qui emmerde l'Amérique

Bienvenue dans une nouvelle sorte de tension
A travers toute la nation alien
Tout n'est pas censé bien allé
La télévision rêve de demain
Nous ne sommes pas ceux sensés les suivre
C'est assez de discuter

Eh bien je suis peut être cette Amérique de tapette
Mais je ne fait pas parti de l'agenda d'un
pecnot
Maintenant tout le monde subi la propagande
Et chante en cœur sur l'ère de la paranoïa

Je ne veux pas être un américain idiot
Une nation contrôlée par les médias
L'ère de l'information de la peur
Elle appelle l'Amérique idiote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité