Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Fan de Green Day, nous voilà !!
Publicité
Fan de Green Day, nous voilà !!
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2006

B'jour ^^

gd40

Hey tout le monde ! Bon bah j'me présente, j'm'appelle Marie, j'ai 13 ans et j'suis fada de Green Day ! J'ai déjà eu plusieurs autres blogs, et j'arrive jamais beaucoup à me décider, donc si une fois, tu vois que je l'ai supprimé, te pose pas trop de questions ^^

Bon sinon, je suis une skateuse-punk, même si j'en ai pas toujours l'air, et j'adore le rock-punk et le métal. (et j'aime pas les maths^^)

Ici je vais mettre des photos, des présentations, des nouvelles de Green Day...bref, tout ce qui concerne le groupe et rien d'autre !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a chacun ses gouts. Mais c'es vrai que je hais les maths, et tant mieux pour toi si tu les aimes et si tu es forte !
M
les maths c'est génial.y'a rein de meilleur
B
salut jatten la suite avec impatience passe sur mon blog c ossi sur Green day http://dearlybeloved.canalblog.com kissous<br /> BIJI
Publicité